Afficher un message
Vieux 15/01/2009, 23h58   #317 (permalink)
Profil
Hellsing
The cake is a lie
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Hellsing
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 277
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 44 fois dans 35 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tgames Voir le message
Bonsoir à tous,

Je n'ai que faire des commentaires des personnes n'étant pas fondateurs de ce forum.

Je précise que c'est notre politique et que nos tutoriaux sont tous protégés contre la copie. Je l'ai dis des centaines de fois aux gens qui ont demandé pour les mettre sur leurs sites, ma réponse à toujours été non.

Il est hors de question que nos tutoriaux soit sur d'autres sites.
Au Contraire on refuse la publicités via nos tutoriaux.

Si rien n'est fait d'ici la fin de la semaine prochaine, une action en justice sera menée. Merci de contacter votre admin pour qu'il fasse le nécessaire et tout le monde sera content. Veuillez, retirer ce tutoriel

Cordialement Tgames.

Ps: la source que vous donnez n'est même pas la bonne, le site que vous donnez ne nous appartient pas, et le fait qu'il ont le tuto sur le site n'a également pas été autorisé...
Pour la lettre d'excuses, et je je pense parler au nom du staff : tu peux toujours rêver !

Non mais tu crois vraiment qu'on va te faire des excuses parce que quelqu'un a copier ton tuto sur notre forum en citant la mauvaise source !?

faudra pas espérer plus que la suppression de ton tuto, ce que je viens de faire a l'instant.

Si ça te convient pas, va voir un juge, tu lui dira que le monsieur il a été méchant avec toi..

Au revoir. (moi aussi j'écris en rouge les choses importantes)
Hellsing est déconnecté