Afficher un message
Vieux 18/08/2008, 15h18   #1203 (permalink)
Profil
PS2_LoVe_Forever
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de PS2_LoVe_Forever
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Vive la campagne !
Pays :
Messages: 30
Téléchargements: 7
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par hitsugi117 Voir le message
raaaa Ace Combat 3 en edition jap ca doit etre jouissif
Roooo, oui c'est pas mal... je confirme... Les ArtWorks sont surtout plus joli que les version Euro !

Même chose pour les Parasite Eve.

Pour ce qui est étagères... je ne sais quand je me lancerais ! Par contre les photos, ce soir, c'est promis !



Parlons peu... mais parlons bien... voici les images de ma collection chinée au fils des années sur le net principalement. Il y a des achats neufs et des achats d'occasion.

Les jeux PS1 :




Cette image montre un PARASITE EVE US blisté d'origine (celui là m'a couté cher - mais sa valeur va croitre - ... lol... Mowwwaaaaaaa !!!



Les jeux PS2 :


Dark Cloud , Forbidden Siren 2, Ace Combat Squadron Leader et GT4 Prologue sont toujours blistés !


Blistés : MOH Faucons de Guerre, World Serie POKER, Kingdom Hearts II


Blistés : WRC, FormulaOne 2003, MGS2 - Sons of Liberty, Bomberman HardBall, GT4 (avec livret collector), Shadow of colossus, Galerians Ash.


Blistés : Sniper Elite, Silent Hil 2 Edition Collector, ICO (Edition Simple UK) et SCRABBLE.




Blistés : RAIDEN 3 et Friends



Les jeux JAP PS1 :


La BO de Legend of Dragoon est une version Jap blistée.





















Les "petites douceurs" (surtout pour les ArtWorks superbes... ^_^) :






Une dernière perle en JAP :


PS : les plus attentifs d'entre vous ont surement remarqué qu'il en manquait un peu (une dizaine environ...). Désolé, j'ai eu la flemme... Pis de toute façon, ce sont pas les plus intéressant enfin je crois...
__________________
PS2 V3 no MoDchip inside !
Faille PS1 sur MC
FREEMCBOOT sur clé USB

Gran Turismo Fan : All PS1 games (PAL & NTSC Jap+US) & PS2 PAL games !
Silent Hill Fan : All PS1 games (PAL & NTSC Jap+US) & ALL PS2 games (include SH-DC, SH Collection & Origins).
And much more... (+ 150 original PS2 Games !!!)

Collection complète PS1/PS2 : http://www.metagames-eu.com/forums/1...-post1203.html


Dernière modification par PS2_LoVe_Forever ; 03/09/2008 à 17h39.
PS2_LoVe_Forever est déconnecté   Réponse avec citation