Afficher un message
Vieux 23/06/2008, 20h56   #642 (permalink)
Profil
keyser
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

bonjour/bonsoir à toutes et tous

je sais... il y a très longtemps que je ne suis plus intervenu sur le forum, et que je n'ai plus mis à jour ce topic, ni mon tuto sur ScummVM DS. très honnêtement, je sature complètement depuis plusieurs mois, et voilà seulement que j'ai un peu l'occasion de souffler (professionnellement s'entend). pour ceux qui ont suivi, j'ai terminé la mission de rollout que j'avais au sein d'une institution belge depuis le 16/06. mission accomplie, client content, etc... problème : j'ai besoin d'une certaine période de décompression, et surtout envie d'avoir un peu de temps pour moi, pour mes proches et pour mes passions. la 1ère, l'informatique pure et dure, risque de me prendre pas mal de temps encore avec la nouvelle machine que je viens de me monter et dont je n'ai pas encore pu profiter comme je voudrais (pour les curieux, description de la bête sur mon site ici). rajoutez à cela l'arrivée d'un EeePC 701 dans ma vie, et vous comprendrez pourquoi je mets actuellement les consoles entre parenthèses.

je trouverais dommage que ce topic meurt, d'autant que la DS a encore de beaux jours devant elle avec tous les homebrews qui sont toujours développés. j'en appelle donc aux modos qui passeraient par là et qui entendraient mon message : serait-il possible de transférer ce topic à quelqu'un d'interessé par la reprise du sujet ? je précise à celle/clui que ça intéresserait que c'est un boulot énorme (chercher les infos, tenir à jour, mise en page de la 1ère page, etc...). vu l'accueil que vous aviez réservé à ce topic et vu le nombre élevé de consultations depuis sa création, je pense qu'il mérite d'encore être tenu à jour... malheureusement, je passe la main à qui sera intéressé...

bonne continuation, et croyez bien que je continuerai à venir par ici de temps à autre pour assister à vos délires... (angelsmaster, lonewolf, vous me manquez les gars...)

keyser

PS: pour ceux qui auraient dernièrement cherché à s'inscrire sur le forum de mon site, désolé, mais plus d'inscription... je le laisse mourrir de sa belle mort. ne vous en faites pas, vous ne ratez pas grand chose : on était 6 membres, et c'était juste un essai de ma part pour voir comment on installait et gérait un forum en phpBB... pas de remords, pas de regrets...
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation