On soulignera une nouvelle fois la performance de Terry O'Quinn dans son rôle de tortionnaire "gentil/méchant".
Concernant la grosse révélation de l'épisode avec Aaron:
->C'est peut-être le fils de Kate et Jack et qui porte le prénom d'Aaron en hommage. OK, peu probable.
->Ca peut être le fils de Sawyer->Cheveux blonds. Fumette n°2.
->Plus sérieusement,Jack ne sait pas qu'il s'agit du fils de Claire puisque Kate lui dit "Viens-voir le bébé". Elle lui fait croire que c'est un enfant qu'elle a eu avec Jack... Etrange... A ce moment et si j'ai bien compris, Jack est amoureux de Kate, ce qui va se dégrader par la suite en regardant le flash-forward de l'épisode 23 S03. En y réfléchissant bien, Kate détient le neveu de Jack puisque Claire est la demi-soeur de Jack.
->Dans le flash-forward de l'épisode 23 de la saison 3, il serait donc probable que le "il" dont parlait Kate soit Aaron. Il aurait bien sûr grandi...
->Concernant Miles et Ben, et ces fameux 3.2 millions de dollars j'en sais trop rien. J'ai lu un truc assez sympa: Miles serait le fils du docteur que l'on voit sur les vidéos Dharma.
C'est à peu près tout. Ah non, Sayid et Desmond ne sont pas encore arrivés sur le bateau. Coincés dans la faille temporelle ? En tous les cas, sachez que le prochain épisode sera centré sur... Ian Cusick alias Desmond.