Afficher un message
Vieux 19/06/2004, 00h25   #15 (permalink)
Invité
Invité -->
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

c'est clair que ça fout la trouille de la nuit, celle qui t'empêche de dormir ! sinon, j'en fais d'autres, comme "curse", qui me parait intéressant, malgré que je suis toujours au premier niveau. j'ai crevé d'ailleurs trois flics zombifiés ( cela dit, tous les flics de maintenant sont des zombies ! ). ils l'avaient descendu à jeuxvidéo.com, comme d'hab. c'est naze, car ils avaient dit qu'il faisait vieillot. je ne vois franchement pas où. les graphismes ressemblent à un "devil my cry" en moins speed. sinon, je suis complètement pété de rire avec "x-files" ! mulder marche comme un robot préhistorique, il a le regard d'un jean réno dans le coma éthyllique ( bien que jean réno paraisse toujours dans cet état ! ). je te conseille d'ailleurs le fameux jeu japonais "onimusha 3", avec comme guest-star notre jean réno national, où les programmateurs ont fait un travail fabuleusement réaliste. jean réno y est aussi raide et inexpressif que le vrai ! pour en revenir à mulder, sa tête... on dirait le regard loucheux de christophe lambert qui réfléchit pour choisir un de ses films bien pourris ( fortress 3, beowulf 2 ou nirvana 2 ? ). le jeu "x-files, the game", à part une modélisation des persos grotesque, mais aussi une série de bugs pitoyables ( la pluie tombe sous un abri d'essence, bien droite comme ailleurs ) reste malgré tout assez fun. sinon, je vais tester "projet 0 2". miam-miam !! après, je vais passer à "forbidden siren", qui m'a l'air bien étrange et glauckaus.
comme quoi, il n'y a pas que la redneck-attitude, dans la vie !
Invité est déconnecté   Réponse avec citation