Afficher un message
Vieux 04/11/2007, 19h31   #50 (permalink)
Devilman
Devilman -->
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%

Merci: 2
Remercié 29 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par petifrancais Voir le message
Oh non.. Fallait qu'il post, lui

Generalise pas ton avis !!! TU a l'impression de jouer à des jeux qui ont des année ! Pas moi...
On peut aimer ou pas les jeux DS, d'ailleurs, je dis nulle part qu'ils sont mauvais (sauf les mauvais jeux bien sûr lol), mais objectivement, passé les premières minutes de découverte sur les premiers jeux genre YoshiTouch ou Project Rub, on peut pas vraiment dire qu'il y ait eu de grosses surprises, compte-tenu de tout ce que la console était sensée apporter... il me semble vraiment difficile de contredire le fait qu'on est plus en présence d'un GBA+ que d'une console proposant une expérience de jeu vraiment nouvelle comme c'était sensé être le cas...

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
J'aime pas trop ces appelations "sous-jeux" mais bon je te pardonne tu le met entre guillemet ^^!

Je suis d'accord c'est le même principe mais c'est pareil partout, sur tous support, tous les principes sont connus
Sauf que dans le cas des séries genre Castlevania ou Megaman, y a moins de changement en 10 ans (et autant d'épisodes) qu'il n'y en a dans un Mario (plateforme) d'un épisode à l'autre... comme quoi quand on s'en donne la peine, on peut faire plusieurs choses différentes en partant des mêmes principes (et tu peux encadrer ça, c'est pas tous les jours que je dis du bien de Mario lol)... c'est ça que je veux dire, les Castlevania (SOTN doit faire partie de mon top 5 de tous les temps), et même les Megaman on fait à un moment donné partie de mes licences préférées, mais encore une fois, j'ai fini par m'en lasser à force de manque de renouvellement...

Après, je veux bien que le stylet apporte un confort supplémentaire sur certains jeux, mais c'est pas une raison pour nous sortir des copier/coller, genre Advance Wars ou Phoenix Wright, OK, c'est mieux au stylet, mais qu'on aille pas me dire qu'ils étaient obligés de reprendre la même réalisation que les opus GBA...

PSN : DevilMorgui

Dernière modification par Devilman ; 04/11/2007 à 19h42.
Devilman est connecté maintenant   Réponse avec citation