Afficher un message
Vieux 04/11/2007, 17h03   #547 (permalink)
Profil
keyser
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

j'ai un NV Silencer 5 rev 2 sur ma 6800Ultra (AGP également, beuh, je comprends ton désarroi), et c'est vraiment une merveille comparé au ventilo d'origine...

au risque de me répéter, ma prochaine carte graphique sera le modèle haut de gamme de chez nVidia quand je me déciderai à acheter. ça ne vaut peut-être pas la peine de dépenser autant pour certain, mais je n'ai encore jamais regretter mon choix de toujours prendre ce type de modèle pour mes machines.

bon, cela dit, si on revenait au sujet principal du topic avant qu'un modo ne nous rappelle à l'ordre ?

PuzzleManiak 3.0 beta4



La valse des betas se succèdent pour cet excellent homebrew regroupant pas moins de 27 puzzle-games. Cette fois-ci, un bug sur la fonction "Undo", inaccessible après avoir terminé une partie, a été corrigé. Une petite nouveauté fait aussi son apparition, la possibilité de rejouer jusqu'à plus soif les défis journaliers proposés par le jeu.

Site officiel : PuzzleManiak

Source : GX-Mod

HamHam DS 0.5



Cid2Mizard, newseur sur dev-fr.org et développeur, propose une nouvelle version de son élevage de hamsters sur Nintendo DS. Parmi les nouveautés, on notera l'ajout d'un menu, de musique et de sons, la gestion des maladies et pilules et la correction de divers bugs.

Site officiel : blog de Chez Cid2Mizard

Source : GX-Mod

Fat Player Mod v2



Après l'élevage de hamsters, Cid2Mizard dévoile une nouvelle version de son lecteur de fichiers .mod sur Nintendo DS. Transformez votre console en juke-box old school en plaçant simplement vos fichiers dans le sous-répertoire "Mods".

Nouveautés/Corrections :
- Gestion du volume
- Le timer fait son apparition
- Mute avec le bouton B
- Stop avec le bouton A
- Scroll des 2 écrans lorsqu'il y a lecture
- Changement de palette en fonction des busy occupé
- Date et heure
- Un BG sympa est présent

Site officiel : blog de Chez Cid2Mizard

Source : GX-Mod

WabbitsDS



Jim e, membre du forum Gbadev.org, propose la première version de son émulateur TI83+, fameuse calculatrice scientifique. Les connaisseurs se rappeleront sans doute du site Ticalc.org regroupant une multitude d'applications et de jeux, que l'on pourra désormais apprécier sur Nintendo DS

Thread officiel : gbadev.org :: View topic - WabbitDS - A TI-83+ Emulator

Source : GX-Mod
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation