Afficher un message
Vieux 16/09/2007, 00h56   #13 (permalink)
Profil
LoneWolf meta
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LoneWolf meta
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Springfield
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
Par défaut

Alors pour récuperer les .PMF (vidéo) du jeu j'ai décompresser l'ISO avec UMDgen pour avoir les fichiers suivant :

discimg.pkg
discimg.fse

Ils se trouvent dans le dossier USRDIR

Ensuite j'ai téléchargé le pack Xpert + plugin (psp_Crisis_Core_Fina_Fantasy_VII_pkg_fse.rar)

Vous le trouverez sur mon FTP déjà prêt avec le plugin
http://ds.xtrem.free.fr/Xpert+Plugin%20FF7cc.rar

Voilà vous décompresser le pack Xpert sur votre PC et vous lancez Xpert.exe ensuite il faut selectionner le plugin FF7CC depuis ce log ainsi que vos fichier extrait de l'ISO (discimg.pkg+discimg.fse)
Une fois que tout ceci est fait reste plus qu'à faire en 1er extract LBA suivi de extract file.
Vous aurez tous les fichiers du jeu vidéo,cinématique,son...

Les vidéos sont en .PMF vous pouvez les visualiser avec irshell directement ou alors en installant le codec pmf pour windows media player (PMFplay_H.264_Decoder.rar)

Vous aurez le son avec les vidéos en PMF moi je les ai convertit en .AVI pour les mettre sur youtube mais je ne sais pas comment extraire le son d'un PMF du coup y a pas de son sur les AVI que j'ai fais pas faute de chercher.

Un petit screen du logiciel avec tout de selectionné déjà :



PS : Si vous avez des questions je suis là pareil si vous voulez que je vous passe les .PMF directement pour éviter toutes ces manips ou alors les .AVI mais sans son vu que je sais pas comment faire pour l'extraire.

Voilà ++ all
__________________
Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 5.00 M33-2 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Real et Perfect + CycloDS Evo



LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation