Afficher un message
Vieux 24/06/2007, 10h07   #206 (permalink)
Profil
LoneWolf meta
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LoneWolf meta
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Springfield
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
Mon retour !

DiggerDS 0.11

Sektor propose aujourd'hui une nouvelle version de DiggerDS, adaptation du célèbre jeu des années 80. Celui-ci a été recompilé avec la toute dernière librairie libnds/DS Motion, le rendant théoriquement compatible avec le capteur de mouvement et avec le MK-6.



Téléchargement :

DiggerDS 0.11

Site officiel : Sektor's Nintendo DS development site



LemmingsDS V7.02 Full

Après la découverte d'un bug affectant le mode "Tactics style" et la sortie précipitée d'une version corrigée (7.01), voila encore une nouvelle mise à jour de cet excellent jeu. Les niveaux Fun11 et Fun23 n'étaient pas bons et ont donc été corrigés en conséquence.



Téléchargement :

LemmingsDS V7.02 Full

Site officiel : LemProject



SavReceiver 0.1b

Starcom, membre de notre forum, présente un petit utilitaire qui va en ravir plus d'un. En effet, un petit homebrew DS du nom de SavSender est sorti il y a déjà quelques temps, permettant de récupérer des sauvegardes de jeux originaux par wifi . Seul problème, la receptionsur PC, pas très évidente. C'est du passé maintenant avec l'arrivée de cet utilitaire très simple à utiliser, qui va vous mâcher tout le travail. J'ai inclus la dernière version de SavSender, afin d'avoir un kit clé en main.



Téléchargement :

SavReceiver 0.1b

Site officiel : Savreceiver 0.1b - Forum Gueux

Tutorial : Récupérer Les Sauvegardes Des Ses Originaux Avec Un Linker Slot One - Forum Gueux



PuzzleManiak 1.3a

Profitant d'un nouveau nom de domaine pour son site officiel, PuzzlaManiak nous revient dans sa version 1.3a. Pour cette occasion, deux nouveaux jeux font leur apparition, à savoir Net(Walk) et Untangle. La gestion du wifi a quant à elle été améliorée. Attention, la version 1.0 du jeu n'est plus compatible avec la gestion des scores en ligne et le défi journalier à cause du changement de nom de domaine. Vous devez donc impérativement utiliser la version 1.3a pour continuer à profiter de ces options.



Téléchargement :

PuzzleManiak 1.3a

Site officiel : PuzzleManiak



Cube Breakout 2.0

sephiroth ff7 peaufine son casse-briques dont l'originalité vient de son mode 3D/4D. Celui-ci passe en version 2.0 et modifie quelque peu le gameplay. Les boss et briques peuvent maintenant avoir plus de 255 de vie et la vitesse de la raquette est proportionnelle à celle du niveau.



Téléchargement :

Cube Breakout 2.0

Site officiel : - [Projet DS - Jeu] Cube Breakout - :: PlayerAdvance.org ::



Ndsmail 0.57

Bronto propose une mise à jour de son client mail sur Nintendo DS, qui corrige divers bugs affectant le SMTP, les pièces jointes et MIME, ainsi que l'ajout de comptes qui pouvait rendre instable l'application. Il supporte désormais les feeds de plus de 64Ko.



Téléchargement :

Ndsmail 0.57

Site officiel : Brontoblog



DiagnoSe

Spinal , du forum NeoFlash, propose un petit utilitaire fort sympathique, qui va vous permettre de diagnostiquer les fonctionnalités de votre console. En effet, cet outil permet de tester les boutons, le stylet, le wifi , le slot GBA, le micro, les haut-parleurs, le retro-éclairage des écrans , le rumble pack, l'accès FAT (DLDI), le motion card et intègre de quoi essayer de débloquer des pixels figés, rien que ça ! A parier que cet utilitaire va devenir le meilleur ami des amateurs de consoles d'occasion.

1. Test Buttons
2. Test Stylus
3. Test Wifi
4. Boot GBA
5. Test Microphone
6. Test Speakers
7. Fix stuck pixels
8. Test screen lights
9. Test motion card/pak/mk6 motion
10. Test rumble pak
11. Test DLDI FAT
12. Credits



Téléchargement :

DiagnoSe

Source : DiagnoSe



PS : Désolé pour mon absence mais j'ai eu du taff et je ne pouvais plus participer maintenant c'est bon je suis de retour ...
PS2 : Au passage très bonne réorganisation "Keyser"
Source : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles
__________________
Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 5.00 M33-2 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Real et Perfect + CycloDS Evo




Dernière modification par LoneWolf meta ; 25/06/2007 à 00h42.
LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation