Identification



RSS MetaGames

Accueil
PSP - Firmware 6.60 Downgrader by Some1 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par lnfos   
24-08-2011

psp6_60down.jpgAVERTISSEMENT : CETTE INSTALLATION TOUCHE AU FLASH0 DE LA CONSOLE, DES BRICKS SONT POSSIBLES! NI MOI, NI METAGAMES, NI LE PROGRAMMEUR SOME1 ou NEUR0N NE PEUVENT ETRE TENUS RESPONSABLES EN CAS DE PROBLEMES! N'OUBLIEZ PAS QUE LANCER UN BACKUP INDUIT QUE VOUS EN POSSEDEZ PREALABLEMENT L'ORIGINAL!

Ca y est, le développeur Some1 vient de faire la release de son dernier downgrader pour le Firmware 6.60! COMPATIBLE TOUS MODELES DE PSPs

Ce Downgrader, comme son nom l'indique, vous permettra de "retrograder" le firmware 6.60 de votre console PSP permettant ainsi l'installation d'Original ou de Custom Firmware tels que 6.39, 6.35, ....

Cliquez-ici pour télécharger le Downgrader 6.60

Pour savoir comment l'installer, lisez la suite

Cliquez ici pour en discuter sur le forum

 Source : http://pspcustomfirmware.com

Comment utiliser le Downgrader 6.60 :

- Par sécurité, il vous faudra tout d'abord télécharger un Original Firmware dans une version précédente (6.39, 6.35, ...). Parcourez le net pour les trouver.

- Une fois le Firmware téléchargé, copiez-le sur votre Memory Stick à l'endroit suivant :

PSP/GAME/UPDATE/

- Ensuite Cliquez-ici pour télécharger le Downgrader 6.60

- Une fois le téléchargement effectué, décompressez l'archive et copiez le Downgrader à la racine du Memory Stick

- Rendez vous sur le XMB pour démarrer le programme

- Le programme démarre, réalise quelques vérifications et vous affiche un avertissement

- Faites (X) et patientez, l'updater officiel de Sony va apparaître suivez les instructions. Une fois les opérations terminées, redémarrez la PSP et vous obtiendrez un écran bleu avec des messages d'erreur dans des langues différentes, ne vous inquiétez pas, c'est normal.

- Appuyez simplement sur le bouton (O) et vous revoilà dans un firmware antérieur!

- Il vous faudra finalement télécharger le Custom Firmware correspondant à l'Original Firmware que vous venez d'installer (6.39, 6.35, ...) et qui correspond au modele de votre PSP (Go ou non Go) Parcourez le récapitulatif de Subaru-San ici dans la section PSP du forum pour savoir la marche à suivre.

Commentaires (4)add comment

nonade said:

  J'ai récemment mis la main sur une PSP 2004 8C qui n'était pas sensé être flashable mais qui après ce downgrade mas finalement permis d'installer le patch Fix Pro B mais surtout le de rendre permanent.
Je ne donnerais pas l'adresse du site qui fournit le tuto par respect mais peut mettre à dispo les fichiers en expliquant la marche à suivre(pas non plus un tuto de 4 pages)
Good-news quand même.
Ps: le downgrade fonctionne normalement aussi avec les PSP 3000, Go et beaucoup qui n'étais pas flashable
août 25, 2011

Hamato said:

  Toute contribution ou simple discussion est la bienvenue. Tu peux t'inscrire à tout moment sur le forum pour nous en faire part.
août 25, 2011

Hamato said:

  [De vegeta n°1 ]
@nonade : il me semble de souvenir que les PSP 2000 8C sont juste incompatible avec la pandora par contre tu peux faire ce que tu veut après ... et que ça se corse pour les models suivant ... ^^"
[De vegeta n°1 ]
@nonade : il me semble de souvenir que les PSP 2000 8C sont juste incompatible avec la pandora par contre tu peux faire ce que tu veut après ... et que ça se corse pour les models suivant ... ^^"
septembre 01, 2011

beny corporation said:

  si vous ratez la vise a jour la console ne demarerai plus ou bien?
septembre 01, 2012

Ecrivez un commentaire

Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy
 
Suivant >
Validation XHTML & CSS Copyright © 2003-2017 MetaGames-EU.com Tous droits rservs.