Identification



RSS MetaGames

HACK PS3 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par robocop   
26-01-2011

Image ActiveImage Active

 

Je reprends les news de cette page que j'avais délaissée depuis bien trop longtemps et en ce début d'année je prends comme résolution de tenir bon et de continuer à vous proposer des infos fraiches et en continu. Comme d'habitude je vais essayer de les commenter de la façon la moins technique possible et en apportant mon petit grain de sel. Sachez aussi que je vérifie les informations car sur le net les fausses infos sont légion.

Pour que vous puissiez suivre facilement je mettrais mes news à la fois sur Metagames et sur Facebook.

Le hack PS3 a évolué très rapidement et désormais un custom firmware PS3 est sorti. Bien sur il ne fallait pas se précipiter dessus et certains malchanceux qui avaient installé les premières versions de Waninkoko ont brickés leur console.

Désormais le meilleur custom firmware a ce jour est celui de Kmeaw. Sous ce nom imprononçable (miaou?) se cache un programmeur qui a mis en ligne un firmware qui permet de rester en 3.55 et donc de profiter des derniers jeux comme Gran Turismo 5 et même du PSN (jeux sur internet) et aussi de la 3D sur les jeux.

En revanche à chaque démarrage il est indispensable de lancer un programme pour valider le lancement des backups.

Bien sur les hackers en ont profité pour envahir le Playstation Network et venir importuner les "vrais" joueurs mais au delà de l'anecdote ce custom firmware (CFW 3.55) est une véritable révolution!

Le tuto est fait pour vous par un membre éminent du forum GUILOUZ. Un conseil prenez le plus stable...celui de Kmeaw.

 

Commentaires (0)add comment

Ecrivez un commentaire

Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy
 
< Précédent   Suivant >
Validation XHTML & CSS Copyright © 2003-2017 MetaGames-EU.com Tous droits rservs.